David Bascunana photographe et rockeur dans l’âme.

David Bascunana photographe et rockeur dans l’âme.

Il aime les bonnes blagues, les gens drôles, les chocolats, les burgers et la bonne musique qui envoie le bois, et beaucoup d’autres bonnes choses.

On s’est rencontré au milieu d’un endroit tout joli et minion ( hôtel particulier du 18eme siècle ), entouré de gentilles demoiselles qui parlaient de mariage, de décoration, de robes, de bijoux…
Et notre premier échange fut :
David : Salut, vous jouez quel style de musique?
Moi : Salut, heu..plutôt Death Métal, Black Métal, Hardcore…selon l’ambiance en fait.
Et nous voilà parti à parler du groupe Slayer, Sépultura, bref des trucs pas très glamours mais bien rock n roll, puis on a parlé de cette boite de chocolats fabriqués par son voisin artisan chocolatier que David utilise pour attirer le visiteur sur son stand ( technique imparable ).
Bref une fois attaqué la boite et une bonne dizaine de blagues échangées on a tous les deux enfin commencé à parler plus sérieusement 🙂 mais pas trop.
Et j’ai très vite compris que David est un photographe qui cherche vraiment à connaitre les gens de manière générale mais surtout à capter l’état d’esprit de ceux pour qui il travaille.
Comme une bonne blague ne fera pas forcément rire tout le monde, David sait qu’il ne pourra pas donner le meilleur de lui même pour n’importe quel mariage ou séance photo.
Si vous avez la chance de travailler avec David vous aurez des photos qui transpirent l’humanité, le rire et la joie, l’amour tout simplement, voilà ce qu’il ressort de son travail, je vous laisse découvrir par vous même son trailer video et son site : http://davidbascunana.com/

Pour finir la petite histoire entre 2 morceaux de Rhumgrenadine le voici qui sort son Harmonica et nous rejoint pour un Blues endiablé en plein salon du Mariage .
( ce type est un peu fou mais nous aussi et c’est ça qui est bon ) 🙂
Superbe rencontre, ne change rien ! vivement qu’on se revoit autour d’une bonne bière ou d’une boite de chocolat ou les deux !
Jérôme

David Bascunana photographe et rockeur dans l’âme.
5 (100%) 1 vote

TAGS: